[Novembre 2022, Iran] L’Organisation Anarchiste du Kurdistan Oriental (Rojhilat) attaque les domiciles de flics infiltrés
Via
sur TelegramNous n’avertirons pas deux fois
Avertissement à Josh Mazdar Hamed Asadi, vous avez été impliqué dans l’identification et la répression du peuple militant et révolutionnaire de Saqqez, cette fois c’est votre maison a brûlé dans le feu de la colère des opprimé-es, vous brûlerez certainement la prochaine fois.
Le but de créer l’Organisation Anarchiste politico-militaire du Rojhilat par des guerillas qui ont déjà combattu l’Etat islamique au Rojava (le noyau initial de l’organisation) est de reconstruire le prolétariat militant dans la première phase, et d’organiser cette force de classe dans la deuxième phase, parce que nous croyons que c’est central. La force la plus puissante qui pourrait renverser le régime théocratique-totalitaire de l’Iran est la classe ouvrière, nous nous concentrons donc sur la reconstruction du prolétariat militant et de le rendre opérationnel. Nous pensons qu’il s’agit d’une révolution sociale avec des demandes démocratiques pour le prolétariat, les femmes, les minorités et les personnes opprimées, et cela devrait certainement être les principaux objectifs de cette révolution.
L’Organisation Anarchiste politico-militaire du Rojhilat n’a aucune affiliation avec les Forces Démocratiques Syriennes, seul le noyau initial de l’organisation a été lancé par des guerillas, qui se sont principalement engagé-es en solidarité avec le peuple du Rojava en tant que forces internationales pour vaincre l’Etat islamique.