Archive

Archive for January, 2023

Vegan Égoïste : Quelques réflexions sur une libération animale individualiste

January 20th, 2023 Comments off

Je suis vegan comme je suis un.e animal.e, un.e égoïste, un.e nihiliste et un.e anarchiste. En tant qu’animalE, je constate que ma libération est entrelacée avec la libération des autres animaux – une union d’égoïstes qui se rencontrent et se dispersent de manière informelle dans la zone de guerre de la libération animale.

A celleux qui prêtent allégeance à la doctrine sociale du suprémacisme humain et m’ont désigné.e comme ennemi.e, je leur dis, que la chasse commence !

Read more…

Quelques zines extraits de Queer Ultra Violence

January 19th, 2023 Comments off

Extraits de la traduction de Queer Ultra Violence par La Bande à Cris-tea, disponible sur infokiosques, on propose quatre zines individuels de textes importants pour une plus grande facilité d’impression et diffusion.

Read more…

Vegan signifie Attaquer

January 18th, 2023 Comments off

Mon anarchisme vegan incarne la solidarité non seulement en tant que régime alimentaire, mais aussi armée par l’attaque ; une attaque définie par les actions concrètes d’un désir incendiaire de détruire les manifestation sociales de la suprématie humaine.

Read more…

[Décembre 2022, Wallmapu] Nouvelles de la lutte Mapuche contre l’Etat Chilien

January 6th, 2023 Comments off

Cet article propose un recueil de différentes actions revendiquées par des groupes Mapuche radicaux au Wallmapu, contre l’Etat chilien, au mois de Décembre 2022. Pour chacune, on a essayé de donner un lien ou une photo vers la revendication ou la toile laissée sur place, et une traduction de celle-ci. Sinon, elles ont été glanées dans des medias mainstream.

Read more…

[December 2022, Wallmapu] News from the Mapuche struggle against the Chilean State

January 6th, 2023 Comments off

Here’s a collection of different actions claimed by radical Mapuche groups in Wallmapu, against the Chilean state in the month of December 2022. Some of these actions were collected from mainstream media. For each, we will try to provide a link/picture to the actual claim/pamphlet and a translation of it.

Read more…