[Mai 2023, Grèce] Revendication d’attaques antispécistes
Via Dark Nights (en), Athens Indymedia (gr)
A l’occasion de la célébration du grand massacre, s’est éveillé notre réflexe contre un rituel qui se déroule à intervalles réguliers et qui valide les règles de la hiérarchie des espèces où les animaux sont inférieurEs et sont des espèces à exploiter. En attaquant les boucheries, nous attaquons les institutions et les lois qui nettoient les crimes, mais, en même temps, nous soulignons comment la personne de tous les jours, le commerçant, le client, etc. participe également à ce massacre intemporel. De cette manie autoritaire, Les gens d’en bas ne s’échappent pas à cette manie autoritaire en participant à des coutumes ou des anti-coutumes, se revendiquant anti-autoritaires, qui contribuent à la perpetuation du massacre de masse par la domination. Ce n’est qu’une énième preuve que l’État et le pouvoir sont en premier lieu maintenus par celleux qui suivent les règles, les institutions et les lois établies par celleux d’en haut, et en second lieu par l’État et le pouvoir.
C’est pour ces raisons que nous avons choisi comme un acte minimal de représailles de frapper les magasins et les entrepôts de cadavres démembrés, conçus comme nourriture à cause de la culture anthropocentrique sadique. Nous avons choisi de saboter avec des moyens simples comme de la peinture, de la colle et des tracts, promouvant auprès de chaque personne qui se revendique contre l’asservissement d’agir en conséquence dans les espaces où iels existent.
Nous détruisons dans la pratique les structures de contrôle, de discipline et d’auto-surveillance. Nous proposons le sabotage de masse parce que l’anarchie sans action directe est incomplète.
Nous nous dresserons en face des autoritaires de toutes origines.
Rénovations AntiSpé